RTVN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

«J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin

+2
Maitika
El Barto
6 participants

Aller en bas

«J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin  Empty «J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin

Message par El Barto Jeu 18 Aoû - 10:25


«J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin en enterrant vivant ses candidats?

Publié le jeudi 18 Août 2022 à 09h24

Par Xavier Verheyden _ Signé Ciné-Télé-Revue

Cette épreuve avait aussi été proposée sur RTL-TVI et n’avait pas choqué grand monde…

«J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin  B9731823589Z.1_20220818092414_000+GB1L34NHK.1-0

«J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin en enterrant vivant ses candidats?
M6

Ce mercredi, M6 lançait « Les Traîtres ». Le même concept que ce qu’on a déjà pu voir sur RTL-TVI il y a quelques mois. Cette fois-ci, c’est Eric Antoine à l’animation. Parmi les candidats, on retrouve Elsa Esnoult, Clémence Castel, David Douillet, Camille Lacourt, Natoo ou encore, plus surprenant : l’écrivain Bernard Werber.

L’émission a été suivie par plus de 2,4 millions de personnes, permettant à la chaîne d’être leader en France.

Une des séquences de cette première émission consistait à enterrer vivants quatre candidats. Une épreuve qui avait été proposée chez nous aussi, et qui n’avait pas fait polémique. En France, par contre, c’est (une nouvelle fois) la levée de boucliers. Le Parisien parle d’une « séquence dérangeante ».

Sur les réseaux sociaux, on peut lire : « Horrible cette épreuve du cercueil, personnellement je suis claustro, je ne pourrais pas, psychologiquement c’est terrible », « J’ai été très choquée, j’ai changé de chaîne », ou encore « Les réseaux sociaux (type Tiktok) ou plateforme (type YouTube) en prennent plein la gueule lorsqu’elles laissent des vidéos de challenges débiles qui coûtent la vie à des enfants, et tu as M6 qui enterre des gens vivants. »

El Barto
El Barto
Admin

Messages : 2169
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 102

Criscool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin  Empty Re: «J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin

Message par Maitika Jeu 18 Aoû - 10:45

Pfff comme il faut toujours des gens qui rouspètent sur tout.
Ils n'ont que ça à faire je suppose.

Encore une chochotte.

Et bien sûr on fonce le mettre sur Tweeter, comme quoi elle n'a pas de vie.
Ca m'énerve des gens comme ça Grrr
Maitika
Maitika

Messages : 968
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 62
Localisation : Namur, Belgique

Sylviane, Criscool, Laetitia et zavatta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin  Empty Re: «J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin

Message par ViViiii Jeu 18 Aoû - 15:12

c est sa, ils ont juste a changé de chaine si sa ne leurs plaie pas,
c est un jeu et j ai rien trouvé de choquant la dedans Basketball
ViViiii
ViViiii

Messages : 1007
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 67
Localisation : Granby, Québec

Sylviane et Criscool aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin  Empty Re: «J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin

Message par El Barto Jeu 18 Aoû - 17:34

Maitika a écrit:Pfff comme il faut toujours des gens qui rouspètent sur tout.
Ils n'ont que ça à faire je suppose.

Encore une chochotte.

Et bien sûr on fonce le mettre sur Tweeter, comme quoi elle n'a pas de vie.
Ca m'énerve des gens comme ça Grrr
«J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin  335150490Il y a quelqu'un du fofo qui m'a appelé hier soir sur whatsapp , il trouvait ça limite aussi. Laughing
Moi perso je n'ai pas vu et ça ne me choquerait pas, il faut juste bien expliquer aux enfants qui regardent que ce ne sont pas des trucs à faire entre copains.
On l'a encore vu la semaine passée, le gamin décédé après un défi débile
L’Angleterre divisée sur l’arrêt des soins d’Archie, en état de mort cérébrale après un challenge tiktok
«J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin  Langleterre_divisee_sur_larret_des_soins_darchie_en_etat_de_mort_cerebrale_apres_un_challenge_tiktok
El Barto
El Barto
Admin

Messages : 2169
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 102

Sylviane et Maitika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin  Empty Re: «J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin

Message par Maitika Jeu 18 Aoû - 20:02

Oui c'est clair qu'il faut voir tout le contexte aussi et que ce n'est pas un jeu pour enfants.
On avait vu la même épreuve dans la version belge, je n'ai pas entendu que ça avait choqué quelqu'un. Ou je ne m'en souviens pas.

lol! pour "le chochotte" «J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin  3113204693
Maitika
Maitika

Messages : 968
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 62
Localisation : Namur, Belgique

El Barto, Sylviane et Criscool aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin  Empty Re: «J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin

Message par El Barto Jeu 18 Aoû - 20:30

je n'ai pas entendu que ça avait choqué quelqu'un. Ou je ne m'en souviens pas.
Ou bien la presse n'en a pas parlé, ou bien elle en a parlé cette fois parce qu'elle avait un trou à boucher Laughing
De nos jours, si quelqu'un trouve une mouchette dans sa salade chez McDo, il a droit à sa photo dans le journal s'il n'y a pas un sujet plus important  Very Happy
El Barto
El Barto
Admin

Messages : 2169
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 102

Sylviane, Criscool et Maitika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin  Empty Re: «J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin

Message par Blagou Ven 19 Aoû - 14:45

Entièrement d'accord. Oups, j'aurais pas du le dire.Yeux levés
A bas les intégristes de tous poils. Nanana
Blagou
Blagou

Messages : 1627
Date d'inscription : 21/06/2022

Sylviane et Criscool aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin  Empty Re: «J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin

Message par Criscool Ven 19 Aoû - 21:44

pfff ca c typiquement francais cette réaction hippocrite
vive les Belgium ont l esprit plus ouvert .
Criscool
Criscool

Messages : 473
Date d'inscription : 25/04/2021

Sylviane et Maitika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin  Empty Re: «J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin

Message par Laetitia Dim 4 Sep - 22:05

[quote="Maitika"]Pfff comme il faut toujours des gens qui rouspètent sur tout.
Ils n'ont que ça à faire je suppose.

Encore une chochotte.

Et bien sûr on fonce le mettre sur Tweeter, comme quoi elle n'a pas de vie.
Ca m'énerve des gens comme ça Grrr [/quote*

Complètement d'accord, ça ne m a pas choquée non plus et je l ai vue seule...Je plaignais plutôt la pers dt ct la phobie, c'est tout...
Les gens ne sont vraiment pas choqués par les bonnes choses mdr, pourtant y a à redire mdr!!!!
Laetitia
Laetitia

Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2021
Localisation : Paris

Criscool et Maitika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin  Empty Re: «J’ai changé de chaîne», «Choquée»: l’émission «Les traîtres» est-elle allée trop loin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum