RTVN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

+3
ViViiii
Maitika
fanny40
7 participants

Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par fanny40 Mar 26 Juil - 18:07

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 1526753-les-traitres

C’est dans un magnifique château que 14 personnalités vont participer à une expérience qu’elles n’oublieront jamais ! Un jeu de mensonge, de manipulation et de trahison où tous les coups seront permis. Parmi les 14 joueurs, 3 seront désignés comme des « traîtres », les autres seront des « loyaux ».
Jour et nuit, les « traîtres » devront mentir sur leur véritable identité, élaborer des stratégies pour tromper les « loyaux » et assurer leur place dans le jeu. Pour y parvenir, ils devront remporter des épreuves, résister à la pression psychologique, déjouer des stratégies, tromper l’ennemi... Et surtout éviter les éliminations pour arriver le dernier et remporter le jeu et un gain exceptionnel au profit de l’association de leur choix : 50 lingots d’argent !
Les « traîtres » parviendront-ils à cacher leur identité jusqu’au bout ? Arriveront-ils à éliminer les « loyaux » avant qu’ils ne les démasquent ? Qui remportera ce jeu : les « traîtres » ou les « loyaux » ?
M6 lance un nouveau programme psychologique inédit, intitulé Les Traîtres, et incarné par le magicien et animateur Éric Antoine ! Quatorze personnalités françaises se sont lancées dans cette nouvelle aventure : pendant six jours, elles vont devoir démasquer trois "traîtres" cachés parmi eux. Dans cette émission d'enfermement, les nerfs de tous les candidats vont être mis à rudes épreuves. L'objectif pour chaque participant va être d'éviter les éliminations afin de remporter 40 000 euros pour l'association qu'ils défendent.
Les Traîtres - Date de diffusion
Les deux premiers épisodes seront diffusés le mercredi 17 août dès 21 h 10 sur M6. Les épisodes suivants seront diffusés le même jour à la même heure, chaque semaine.
Les Traîtres - Lieu du tournage
Les 14 candidats ont vécu en communauté pendant six jours dans le château de Beauvoir à Saint-Pourçain-sur-Besbre, dans le département de l'Allier.
Les Traîtres - Le casting
Côtés participants, M6 et Studio 89, la société de production, ont frappé fort ! "Le casting est détonnant", admet, pas peu fier, Éric Antoine. On retrouve les comédiens Martin Lamotte, Bruno Sanches et Elsa Esnoult. Delphine Wespiser, Miss France 2012, est aussi de la partie. Et elle est prête à tout : “Quand on arrive dans une émission qui s’appelle Les Traîtres, ce que l’on veut, c’est jouer.” Tout comme l’influenceur Just Riadh, récemment aperçu dans la dernière saison de Pékin Express. L’aventurière Clémence Castel, le romancier Bernard Werber, l'animateur et commentateur Camille Lacourt, David Douillet et sa femme Vanessa, l’humoriste Alex Ramirès, mais aussi Paul El Kharrat, le champion des 12 Coups de midi, ainsi que les deux meilleures amies Natoo et Melococco, toutes deux YouTubeuses, vont également tenter de remporter le jeu.
Les Traîtres - Le concept
L’émission est adaptée du "Loup-garou", un jeu dans lequel des villageois doivent démasquer des loups-garous avant qu’ils ne les tuent. Dans le programme de M6, trois "traîtres" se cachent dans la bande. Des personnages difficiles à interpréter, comme l'a confié l’un de ces imposteurs lors de la conférence de presse du programme : “Avec ce rôle, je ne pouvais pas me montrer comme je suis réellement. J’ai dû me transformer”. La mission ardue des trois fauteurs de troubles ? Ne pas se faire identifier par les autres, appelés "loyaux". "On pense que les traîtres sont les prédateurs. En réalité, c'est la meute de loyaux qui sont les chasseurs", assure l'un d'entre eux. À ces derniers d'avoir les oreilles et les yeux grands ouverts.
Tous les soirs, à la tombée de la nuit, les trois traîtres vont se réunir en secret et bannir l'un des candidats, tandis qu'une cérémonie au cours de laquelle les concurrents votent pour celui ou celle qui leur paraît le plus suspect est également organisée. Les traîtres devront détourner les éventuels soupçons et tout faire pour orienter les choix des "loyaux" dans de mauvaises directions. Dans l’émission, tous les coups sont permis. Les éliminations vont donc parfois être dures à vivre. "J'ai très mal pris les trahisons et mon élimination sur le moment", confie l’un des participants. Une seule manière d'éviter de se retrouver sur la sellette ? Remporter l'épreuve d'immunité proposée chaque jour ! Celle ou celui qui aura réussi à éviter toutes les éliminations repartira avec une récompense pouvant monter jusqu’à 50 lingots d’argent. Un joli pactole, représentant la somme de 40 000 euros à reverser à l'association de son choix.
Plus d'infos ici :
https://media.m6.fr/online/binary/2022/0726/7900173899-lestraitres.pdf
fanny40
fanny40

Messages : 236
Date d'inscription : 24/04/2021
Age : 37

Sylviane, Evandra, Criscool, Maitika et zavatta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par Maitika Mar 26 Juil - 20:26

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 2385157752
Maitika
Maitika

Messages : 968
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 62
Localisation : Namur, Belgique

fanny40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par ViViiii Mar 26 Juil - 20:41

j adore ce programme Coeur
mais la on va encore se tapé la CLémance Castel Rolling Eyes
Je suis surprise de voir que c est Éric Antoine qui va animé les traitres affraid
ViViiii
ViViiii

Messages : 1007
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 67
Localisation : Granby, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par Maitika Mar 26 Juil - 20:44

Viviiii a écrit:Je suis surprise de voir que c est Éric Antoine qui va animé les traitres

Malheureusement lol!
Maitika
Maitika

Messages : 968
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 62
Localisation : Namur, Belgique

El Barto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par ViViiii Mar 26 Juil - 20:53

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 200.gif?cid=5e5605df3avj4dbckb59x529aeg3l9vmv0beyt0h7o7c0q1q&rid=200
ViViiii
ViViiii

Messages : 1007
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 67
Localisation : Granby, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par fanny40 Lun 1 Aoû - 16:09

fanny40
fanny40

Messages : 236
Date d'inscription : 24/04/2021
Age : 37

Jean et Maitika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par ViViiii Lun 1 Aoû - 18:56

Je ne connais pas grand monde dans cette édition, en tout cas c est sur que je ne penche pas pour la Clémance, on la assez vue celle la, tant qu a moi, elle peut partir le premier jour en j en serais tres contente Haha
ViViiii
ViViiii

Messages : 1007
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 67
Localisation : Granby, Québec

fanny40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par fanny40 Sam 13 Aoû - 14:12

Salut,
Voici un extrait de l'émission voir ici :

                                                Bonne journée Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 784104913
fanny40
fanny40

Messages : 236
Date d'inscription : 24/04/2021
Age : 37

ViViiii, Maitika et malika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par pekin1 Dim 14 Aoû - 23:34

Salut j'aimerais bien voir ce que ca donne vous avez les episodes?
pekin1
pekin1

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par fanny40 Dim 14 Aoû - 23:45

pekin1 a écrit:Salut j'aimerais bien voir ce que ca donne vous avez les episodes?
Salut,
L'émission commence ce mercredi 17 aout à 21H sur M6 voir ici :
https://pro.m6.fr/m6/programme/2022-33/les-traitres-1741605955812
                                                               Bonne soirée Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 1795150231


Dernière édition par fanny40 le Lun 15 Aoû - 13:30, édité 1 fois
fanny40
fanny40

Messages : 236
Date d'inscription : 24/04/2021
Age : 37

Criscool et Maitika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par pekin1 Lun 15 Aoû - 0:22

Ha mais oui j'avais pas fait attention a la date  c'est parsque ca fait un moment que je voyais des extraits de ceux qui sont dans le jeux  alors je croyais que c'etait deja commencé Razz
Bonne soirée Smile
pekin1
pekin1

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2022

fanny40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par Criscool Lun 15 Aoû - 10:31

fanny40 a écrit:
pekin1 a écrit:Salut j'aimerais bien voir ce que ca donne vous avez les episodes?
Salut,
L'émission commence la semaine prochaine le mercredi 17 aout à 21H sur M6 voir ici :
https://pro.m6.fr/m6/programme/2022-33/les-traitres-1741605955812
                                                               Bonne soirée Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 1795150231

lol! Fanny le 17 c cette semaine Very Happy
Criscool
Criscool

Messages : 473
Date d'inscription : 25/04/2021

fanny40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par fanny40 Lun 15 Aoû - 13:33

Criscool a écrit:
fanny40 a écrit:
pekin1 a écrit:Salut j'aimerais bien voir ce que ca donne vous avez les episodes?
Salut,
L'émission commence la semaine prochaine le mercredi 17 aout à 21H sur M6 voir ici :
https://pro.m6.fr/m6/programme/2022-33/les-traitres-1741605955812
                                                               Bonne soirée Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 1795150231

lol!  Fanny  le 17 c cette semaine Very Happy
Salut,
Merci j'ai modifié mon message Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 2127905375
@El Barto Serait il possible de prendre cette émission ?
Bonne journée Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 784104913
fanny40
fanny40

Messages : 236
Date d'inscription : 24/04/2021
Age : 37

Criscool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par El Barto Lun 15 Aoû - 13:38

Ca devrait être possible, ça remplace Pékin Express Victory
El Barto
El Barto
Admin

Messages : 2169
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 102

fanny40, ViViiii, Criscool, Maitika et malika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par El Barto Jeu 18 Aoû - 0:48

El Barto
El Barto
Admin

Messages : 2169
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 102

fanny40, ViViiii et Maitika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par ViViiii Jeu 18 Aoû - 1:01

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 200.gif?cid=5e5605df44bob7z70y92oet9zk986nfbsa5za9m3z0eun76s&rid=200
ViViiii
ViViiii

Messages : 1007
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 67
Localisation : Granby, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par Sylviane Jeu 18 Aoû - 7:20

Waouh le coup du cercueil

J'ai pris l'émission juste avant. J'ai bien aimé. A voir pour la suite

Pour Clémence, on la voit trop en effet. Et en plus, c'est une traître donc on la voit encore plus.
J'aime bien David
Sylviane
Sylviane

Messages : 258
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 68
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par ViViiii Jeu 18 Aoû - 8:28

Sylviane a écrit:Waouh le coup du cercueil

J'ai pris l'émission juste avant. J'ai bien aimé. A voir pour la suite

Pour Clémence, on la voit trop en effet. Et en plus, c'est une traître donc on la voit encore plus.
J'aime bien David

Je suis saturé de la Clémence, d autant plus qu elle seras aussi dans Danse avec les Stars Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ViViiii
ViViiii

Messages : 1007
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 67
Localisation : Granby, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par Sylviane Jeu 18 Aoû - 9:11

ViViiii a écrit:Je suis saturé de la Clémence, d autant plus qu elle seras aussi dans Danse avec les Stars Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MDR... Je n'avais pas oser le dire pour ne pas en rajouter une couche sur elle Haha
Sylviane
Sylviane

Messages : 258
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 68
Localisation : Charente (16)

Criscool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6 Empty Re: Les traîtres à partir du mercredi 17 août sur M6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum