RTVN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé !

+2
El Barto
fanny40
6 participants

Aller en bas

Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé ! Empty Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé !

Message par fanny40 Sam 9 Juil - 15:29

Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé ! Les-cinquante

W9 s'apprête à lancer sa nouvelle émission de télé-réalité baptisée "Les Cinquante". Le casting vient d'ailleurs d'être dévoilé. Découvrez qui sont les participants
Nouveau concept pour W9. Alors que la saison 5 des Apprentis aventuriers touche à sa fin, la chaîne va bientôt proposer un nouveau programme baptisé "Les Cinquante". Dans cette émission inédite, plusieurs candidats vont se retrouver enfermés dans un château à Paris. Le but ? Réaliser des défis et duels pour éviter l'élimination ! Un peu comme à la "Squid game" (mais en moins cinglant), à la fin il n'en restera qu'un. Mais alors, qui sera au casting ?
Les 50 candidats en compétition
Les Marseillais : Maëva Ghennam, Greg Yega, Ambre, Cynthia, Cédric, Andy, Charlotte, Victoria Mehault, Jessica Errero, Fanny Salva, Océane El Himer, Julia Morgante et Ileana la comédienne qui a fait le buzz dans Les Marseillais au Mexique.
Le Reste du Monde : Julien Bert, Milla Jasmine, Marine El Himer, Virginie, Nicolo, Marwa, Simon Castaldi, Chani, Jean, Alan, Clarysse, Malyssa et Mélanie Orl
Les princes de l'amour : Ines Sberro, Kayla, Beverly et Noah, Neverly, Aurélie Dotremont, Anthony Lyricos, Adrien et Tristan
Secret Story : Amélie Neten, Mélanie Dedigama, Geoffrey de Secret Story 8, Nadège Lacroix, Vivian et Kamila et Noré
On devrait aussi retrouver Mélissa, la copine de Marwa, Mélanight, Maxime et Saphira, Liam Di Benetto et son chéri Christophe Dicranian, Molie Pasqualini et Christopher, qui a fait son grand retour dans la télé-réalité dans Les Apprentis aventuriers 5.
"Jouera bien qui jouera le dernier" écrivent d'ailleurs tous les candidats officiels du programme en guise de slogan. A noter que c'est la première fois qu'une émission de télé-réalité va réunir autant de personnalités. Le tournage, lui, devrait durer entre deux et trois semaines pour une diffusion au mois de septembre.
fanny40
fanny40

Messages : 236
Date d'inscription : 24/04/2021
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé ! Empty Re: Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé !

Message par El Barto Sam 9 Juil - 16:27

Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé ! 2127905375 merci mais non, ce sera sans moi , encore les mêmes. Le recyclage des cassos, ça va bien un moment Grrr
El Barto
El Barto
Admin

Messages : 2169
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 102

Jean et Criscool aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé ! Empty Re: Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé !

Message par ViViiii Dim 10 Juil - 2:11

Beverley et Nadege Lacrois, son déja éliminées, elles n ont pas fait long feux tongue
ViViiii
ViViiii

Messages : 1007
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 67
Localisation : Granby, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé ! Empty Re: Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé !

Message par ViViiii Lun 11 Juil - 1:46

Éliminée
Spoiler:
ViViiii
ViViiii

Messages : 1007
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 67
Localisation : Granby, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé ! Empty Re: Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé !

Message par Maitika Lun 11 Juil - 10:35

El Barto a écrit:Le tournage, lui, devrait durer entre deux et trois semaines pour une diffusion au mois de septembre.

Tu le vois déjà @ViViiii ?

Nous on ne l'a pas encore donc ce serait gentil de ne pas spoiler stp, merciiiii Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé ! 1853112247
Maitika
Maitika

Messages : 968
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 62
Localisation : Namur, Belgique

Jade75, Evandra et malika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé ! Empty Re: Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé !

Message par El Barto Lun 11 Juil - 11:01

J'ai rajouté le spoiler dans le post de Viviii.

Ce n'est pas encore diffusé mais ces candidats narcissiques sont tellement contents de faire parler d'eux qu'ils cassent tout suspense en racontant tout avant la diffusion.
Dans d'autres téléréalités on connait le nom des vainqueurs avant le début


Dernière édition par El Barto le Lun 11 Juil - 11:58, édité 1 fois
El Barto
El Barto
Admin

Messages : 2169
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 102

ViViiii et Maitika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé ! Empty Re: Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé !

Message par Maitika Lun 11 Juil - 11:16

El Barto a écrit:J'ai rajouté le spoiler dans le post de Viviii.

Ce n'est pas encore diffusé mais ces candidats narcissiques sont tellement contents de faire parler d'eux qui cassent tout suspense en racontant tout avant la diffusion.
Dans d'autres téléréalités on connait le nom des vainqueurs avant le début

Merci Skorpio, je suis novice dans ces machins lol!
Maitika
Maitika

Messages : 968
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 62
Localisation : Namur, Belgique

Evandra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé ! Empty Re: Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé !

Message par Evandra Lun 11 Juil - 14:30

Merci Fanny,

Comme Maitika merci de ne pas spoiler.
Evandra
Evandra

Messages : 360
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 47
Localisation : Ile de France

fanny40, Jade75, Maitika et malika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé ! Empty Re: Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé !

Message par ViViiii Lun 11 Juil - 22:42

ok, je ferme ma gueule, par contre je n est pas vue l émission car c est pas diffusé. mais allez plustot le dire aux candidats éliminés de ne pas spooler le programme Rolling Eyes
ViViiii
ViViiii

Messages : 1007
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 67
Localisation : Granby, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé ! Empty Re: Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé !

Message par Maitika Lun 11 Juil - 23:33

ViViiii a écrit:ok, je ferme ma gueule, par contre je n est pas vue l émission car c est pas diffusé. mais allez plustot le dire aux candidats éliminés de ne pas spooler le programme Rolling Eyes

Viviiii je n'ai pas employé ces mots, je pense l'avoir demandé gentiment et poliment.

Et pour les candidats je ne les suis sur aucun réseau donc je ne peux pas deviner ce qu'ils disent ou pas.
Maitika
Maitika

Messages : 968
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 62
Localisation : Namur, Belgique

Jade75, Sylviane et Evandra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé ! Empty Re: Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé !

Message par aishiteru Sam 30 Juil - 18:05

Perso je suis assez en colère, ils reprennent certains harceleurs qu'on n'a plus envie de voir comme Aurélie Dautremont, Amélie Neten ou remettent les même actors studio comme Mélanie Orl, Maeva et son clown Greg...

On ne veut plus voir ce genre de candidats, on veut des gens simples, pas harceleurs et surtout pas fake ou qu'on a trop vu.
aishiteru
aishiteru

Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2021

ViViiii aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé ! Empty Re: Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé !

Message par ViViiii Dim 31 Juil - 2:43

un couple c est formé, et vous allez etre surpris Laugh
ViViiii
ViViiii

Messages : 1007
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 67
Localisation : Granby, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé ! Empty Re: Les Cinquante : Le casting officiel enfin dévoilé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum