RTVN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

5 participants

Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par El Barto Lun 29 Aoû - 12:00

Star Academy - Prêts pour le grand retour ?
15 ans après, le célèbre château de la Star Academy rouvre ses portes pour accueillir une nouvelle promotion. Retrouvez très prochainement la nouvelle saison de Star Academy sur TF1.

El Barto
El Barto
Admin

Messages : 2169
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par Jean Lun 29 Aoû - 12:22

E B, ton lien ne fonctionne pas
Jean
Jean

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par Admin Lun 29 Aoû - 12:24

Jean a écrit:E B, ton lien ne fonctionne pas

Chez moi, il se lance et j'ai un bloqueur de pub (lecteur odysée)

Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2021

https://rtvn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par Jean Lun 29 Aoû - 12:27

Voilà ce que je vois

<iframe id="odysee-iframe" width="560" height="315" src="https://odysee.com/$/embed/Star-Academy---Pr%C3%AAts-pour-le-grand-retour/a58d139dd817a32a93da5e714e9fd946afc1584a?r=8F5MeBKKvgcDX1hfhE1hiKi7U2mdxGJu"></iframe>


Edit, il faut en enlever une partie https://odysee.com/$/embed/Star-Academy---Pr%C3%AAts-pour-le-grand-retour/a58d139dd817a32a93da5e714e9fd946afc1584a?r=8F5MeBKKvgcDX1hfhE1hiKi7U2mdxGJu%22%3E%3C/iframe%3E
Jean
Jean

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par Admin Lun 29 Aoû - 12:40

Jean a écrit:Voilà ce que je vois




Edit, il faut en enlever une partie  https://odysee.com/$/embed/Star-Academy---Pr%C3%AAts-pour-le-grand-retour/a58d139dd817a32a93da5e714e9fd946afc1584a?r=8F5MeBKKvgcDX1hfhE1hiKi7U2mdxGJu%22%3E%3C/iframe%3E

Tu es sur quel navigateur ?

J'ai testé avec Firefox (Admin) ou Chrome (MJ ou invité), ça s'affiche sans soucis. Je pensais à un soucis de paramétrage pour les membres ou autre.

Edit : D'ailleurs regarde en citant ton message où tu mets du html, la vidéo apparait chez moi.

Spoiler:

Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2021

https://rtvn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par El Barto Lun 29 Aoû - 12:57

Ca fonctionne ou je mets sur uptostream ?

C'est bizarre, même en invité par Microsoft Edge j'ai le lecteur comme avec Firefox , (et aussi sans pubStar Academy - Prêts pour le grand retour ? Captur43
El Barto
El Barto
Admin

Messages : 2169
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par Maitika Lun 29 Aoû - 13:00

Prêts pour le grand retour ?

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? 1432479117
Maitika
Maitika

Messages : 968
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 62
Localisation : Namur, Belgique

Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par Jean Lun 29 Aoû - 13:45

Tu es sur quel navigateur ? a écrit:

Firefox pout Linux
Jean
Jean

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par El Barto Lun 29 Aoû - 14:03

Tu ne perds pas grand chose c'est la bande annonce de 30 secondes.
Ce lecteur est bizarre (ou plutôt forumactif). Quand je veux prévisualiser ou poster le lecteur ça me demande si je veux vraiment quitter la page Mad
El Barto
El Barto
Admin

Messages : 2169
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par El Barto Lun 29 Aoû - 15:49

@Jean Ce lecteur passe mieux ?


La Star Academy revient ! On vous emmène dans les coulisses
La Star Academy fera bientôt son grand retour. 20 ans après le lancement de la première édition, la Star Ac formera de nouveau les talents de demain et toujours dans son château mythique. Alors que le casting bat son plein, on vous emmène dans les coulisses des préparations d’un retour très attendu.

El Barto
El Barto
Admin

Messages : 2169
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 102

Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par Jean Lun 29 Aoû - 17:08

Non , mais en enlevant une partie du premier lien ça a abouti sur la vidéo
Jean
Jean

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par El Barto Lun 29 Aoû - 17:10

Et le lecteur juste au dessus, tu le vois ou pas ?

Si non, voir vidéo sur https://uptostream.com/raop1e2cogu0
El Barto
El Barto
Admin

Messages : 2169
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 102

Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par Jean Lun 29 Aoû - 17:15

Et le lecteur juste au dessus, tu le vois ou pas ? a écrit:

Non, sur https://uptostream.com/raop1e2cogu0 Star Academy - Prêts pour le grand retour ? 490656307
Jean
Jean

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/04/2021

El Barto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par ViViiii Lun 29 Aoû - 21:11

chez moi tout fonctionne tres bien
ViViiii
ViViiii

Messages : 1007
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 67
Localisation : Granby, Québec

El Barto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par Jean Mar 30 Aoû - 12:53

Le fils de Jean-Jacques Goldman nouveau directeur de la Star Ac'

Après Alexia Laroche-Joubert et Gérard Louvin, c'est Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman, qui sera le prochain directeur de la Star Ac', d'après ''Le Parisien''.
Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Title-44
Michael Goldman et Joyce Jonathan, l'une de ses découvertes, mixent en 2010 à l'hôtel Murano.
Après Alexia Laroche-Joubert et Gérard Louvin, c'est Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman, qui sera le prochain directeur de la Star Ac' selon Le Parisien. Un nom auquel on ne s'attendait pas forcément, les noms de Lara Fabian et de Jenifer, gagnante de la première saison, circulant assez activement ces derniers temps.

Passionné de musique, Michael Goldman, 43 ans, est relativement inconnu auprès du grand public. Co-auteur des paroles de la chanson ''Petite sœur'' de Lââm ou de ''Fais passer le mot'' de Judith, il est l'un des co-fondateurs de MyMajorCompany, un label indépendant et communautaire proposant la production participative de nouveaux artistes par les internautes, avec retour sur investissement, qui a permis la découverte de Grégoire (''Toi+moi'') en 2008 ou Joyce Jonathan (''Je ne sais pas'') en 2010. Il est également fondateur du site Tippee, lancé en 2013, qui consiste à apporter un financement participatif à des projets créatifs, cette fois sans retour sur investissement.
Jean
Jean

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/04/2021

El Barto, Sylviane et Maitika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par El Barto Mar 30 Aoû - 14:13

Son père ne peut pas le renier, ils ont trop la même tête Star Academy - Prêts pour le grand retour ? 490656307
El Barto
El Barto
Admin

Messages : 2169
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 102

Jean et Maitika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par ViViiii Mar 30 Aoû - 15:26

Sa semble un bon choix, Lara Fabian a été bonne la premiere année au Québec, mais l hiver passé, elle avait sa préféré et sa paraissait tellement, elle n était pas impartial dans ses choix et ses décisions
ViViiii
ViViiii

Messages : 1007
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 67
Localisation : Granby, Québec

Jean et Maitika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Prêts pour le grand retour ? Empty Re: Star Academy - Prêts pour le grand retour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum