RTVN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime ...

+2
Jean
El Barto
6 participants

Aller en bas

The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime  ... Empty The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime ...

Message par El Barto Dim 28 Aoû - 0:42

Les replays >>> videos-the-voice-kids-2022-fr

«The Voice Kids» : Brel, Roussos, «Malagueña», «Grease»... répertoire classique et affaires de famille au menu

Dans ce deuxième prime de la huitième saison de «The Voice Kids», les jeunes candidats ont repris ce samedi soir des classiques et mis en avant leur liens familiaux.

Par Augustin Pietron -Le Parisien
Le 27 août 2022 à 23h45

Les auditions à l’aveugle s’enchaînent et les - parfois très jeunes - talents se révèlent. Ce prime commence donc fort avec une reprise de Demis Roussos par Raynaud, 10 ans, originaire de la Réunion. Une prestation saluée par Nikos Aliagas, ami du chanteur grec qui présente toujours l’émission de TF1. Comme souvent dans « The Voice Kids », la musique reste une affaire de famille pour les jeunes candidats qui défilent devant les jurés.

Telle Faustyne, qui rêve de « monter un groupe avec sa sœur » et appelle cette dernière sur scène pour l’aider à choisir son coach. Ou Sara, candidate suisse d’origine espagnole et paraguayenne, accompagnée de son papa à la guitare classique - la performance de ce prime, tant la voix de cette jeune fille de 12 ans impressionne sur la chanson « Malagueña » d’Ernesto Lecuona.



Même chose pour les jumelles Messaïne et Mellina qui rejoignent l’équipe de Kendji à deux voix, et Diona en appel vidéo avec son papa, un chanteur sri-lankais, pendant sa prestation. Ou encore Gabriel, jeune Alsacien - et seule recrue de la soirée de Julien Doré -, qui dédie son morceau à sa maman.

Louane toujours aussi émue

Non, décidément, seul Nahel, une sorte d’Aznavour miniature en costume, venu chanter « Les Bourgeois », de Jacques Brel - l’autre grand moment de la soirée - l’assure : la musique, c’est son truc à lui ; les parents n’ont rien à voir là-dedans. Si le garçon, passionné de chanson française, se démarque avec sa passion pour les classiques, c’est tout l’inverse pour Jade, 8 ans, qui interprète « Bim Bam toi » et amuse les jurés en déclarant que « Confessions nocturnes » de Diam’s et Vitaa, c’est « de la chanson ancienne ». Et pour cause, en 2006, elle n’était pas née…

Une très belle interprétation de « Hopelessly devoted to you » chantée dans « Grease » par la regrettée Olivia Newton-John plus tard, les coachs semblent s’être donnés le mot pour pleurer à tour de rôle, tout comme dans le premier prime de cette saison. Louane est particulièrement émue par une reprise de « Derrière le brouillard », son duo avec Grand Corps Malade… mais ne se retourne pas. Seul Patrick Fiori fait bloc et garde les yeux au sec. En même temps, c’est sa septième saison. Pour trois victoires, ne manque-t-il pas de rappeler, taquin.
El Barto
El Barto
Admin

Messages : 2169
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 102

Jean, Sylviane et Criscool aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime  ... Empty Re: The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime ...

Message par Jean Dim 28 Aoû - 11:30

Sara chante bien, mais trop de gestes inutiles. Kendji, moment émouvant concernant sa nièce.
Jean
Jean

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/04/2021

faraminette, Sylviane, Criscool et Maitika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime  ... Empty Re: The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime ...

Message par Criscool Dim 28 Aoû - 22:20

tombé dessus par hasard hier soir ; c très rare que je regardes ce show
sui juste arrivé ou chanter Gabriel qui ma scotché et ému comme julien doré
en + viens de voir il viens de ma région et celui qui ma ému aussi c Raynaud
la chanson de Roussos super .
la sara un peu trop bien et d accord Jean trop gesticulant .
perso pour moi Louane jury coach ennuyeux
bon déja comme chanteuse je like pas lol
Criscool
Criscool

Messages : 473
Date d'inscription : 25/04/2021

Jean, Sylviane et Maitika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime  ... Empty Re: The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime ...

Message par Maitika Dim 28 Aoû - 23:56

De beaux talents mais qu'est ce que Louane me soule Grrr
Maitika
Maitika

Messages : 968
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 62
Localisation : Namur, Belgique

Jean, Sylviane et Criscool aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime  ... Empty Re: The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime ...

Message par ViViiii Lun 29 Aoû - 21:14

haaaaaaaaaaaa Je ne suis pas la seul a qui la Louane , j en suis pas capable, elle fait sa comédienne, j aime pas , j aime pas , c est tout Haha
ViViiii
ViViiii

Messages : 1007
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 67
Localisation : Granby, Québec

Jean, Criscool et Maitika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime  ... Empty Re: The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime ...

Message par faraminette Mar 30 Aoû - 2:36

je dois être la seule à être agréablement surprise par elle alors

et Julien Doré me confirme que je l'aime bien  Coeur  et pas que pour sa chevelure ...@Maitika  Nanana
 
j'aime vraiment cette saison


Dernière édition par faraminette le Mar 30 Aoû - 2:49, édité 1 fois
faraminette
faraminette

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2021
Localisation : ici ou ailleurs

Jean et Maitika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime  ... Empty Re: The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime ...

Message par faraminette Mar 30 Aoû - 2:39

Jean a écrit:. Kendji, moment émouvant concernant sa nièce.

très touchant ce moment
faraminette
faraminette

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2021
Localisation : ici ou ailleurs

Jean et Criscool aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime  ... Empty Re: The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime ...

Message par Maitika Mar 30 Aoû - 16:49

faraminette a écrit:Julien Doré me confirme que je l'aime bien  The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime  ... 2636182933  et pas que pour sa chevelure ...@Maitika
lol! lol! lol! 

Je maintiens pour ses cheveux tout de même lol.
Maitika
Maitika

Messages : 968
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 62
Localisation : Namur, Belgique

Jean, faraminette et Criscool aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime  ... Empty Re: The Voice Kids 2022 [FR] - Que s'est-il passé lors du prime ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum